Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pavillon des fous
13 mars 2009

Nouvelles (qui sont) Nouvelles!

En temps que… moi-même, je ne vais pas me décerner un titre qui ne me concerne pas, j’ai le devoir de vous annoncer une importante nouvelle.

Ce n’est pas en mon nom que je le fais par contre, mon importance sur ce blog n’est pas assez significative pour le dire, mais c’est en portant la voix de Liloo/Tyranha, Grenouille Bleue, TheLetoWalker, Seleniel, et d’autres, que je vous dis un truc : contrairement à ce qui semble se passer depuis quelque temps ici, le blog n’est pas mort.

 

Oui oui je sais, c’est difficile à croire. Inspirez un bon coup, fermez les yeux et relisez cette phrase ? Vous n’arrivez pas ? Mais ouvrez ces prunelles nom de dieu ! Vous êtes stupide ou quoi ? Bon, toujours est-il que c’est difficile à admettre, à peu près autant que si votre médecin vous disait que vous avez le cancer, ou la même maladie que Michael Jackson - ou moi, dans un sens - et que vous ne pouvez pas vous soigner (si vous ne savez pas de quoi je parle, vous n’avez qu’à lire la presse people).

Je sais, cette comparaison est presque trop violente, nous savons tous que le fameux Pavillon des Fous n’a à priori rien de dangereux pour l’organisme, mais il peut l’être, pour la tête du moins. C’est un lieu où règne la… folie (vous vous en serez douté), mais aussi la paranoïa, la schizophrénie, la mégalomanie, la psychopathie, la mythomanie, l’égocentrisme, la kleptomanie, la molubdotémophobie*, l’apopathodiaphulatophobie**, et encore bien d’autres pathologies mentales que je ne citerai pas afin de ne pas trop vous user les yeux et surtout de ne pas vous faire perdre votre temps (et surtout le mien).

 

Revenons à nos moutons, voulez-vous. En effet, malgré le peu d’activité qui semble se manifester depuis un petit moment du côté des membres, nous débordons d’activité, car nous travaillons à une mise à jour importante qui est presque terminée. Donc nous serons de retour sous peu, ne vous inquiétez pas, hordes de fans en délire, nous ferons sous peu un « comeback » comme disent nos amis les Américains, en fanfare, avec force pétards*** et d’autres amusements originaux tels le lancer de tronçonneuses sur cible mouvante, inventé tout spécialement par Miss Tyranha (surnommée parfois « Sa Grâce**** »).

D’ailleurs, je me suis fait engager dans leur bande de tarés afin de vous communiquer cela, donc il est inutile de dire que nous n’hibernons pas, même si certaines mauvaises langues diraient le contraire, au vu de la date du jour.

 

Pour résumer, c’est avec grand plaisir que je vous avoue cette (grande) nouvelle, en toute simplicité et humilité. D’ailleurs, où sont les trompettes réservées à mon honneur !?

 

*VRRRRRR VRRRRRR !*

 

D’accord je retire immédiatement ce que je viens de dire! CASSOS !!!

 

Von_Sturm, représentant actuel des SLSSS*****

 

* Je vous jure que ça existe !

** Ca aussi !

*** À prendre dans le sens que vous voulez. Les deux sont plausibles de toute manière.

**** Pas de jeux de mots vaseux s’il vous plaît. Ceux qui seraient tentés de le faire sont priés de s'adresser directement à la "Grâce" en personne.

***** Serviteurs et Larbins Stagiaires, Suisses et Suicidaires, groupe dont je suis le seul membre pour le moment...

Publicité
Commentaires
A
Oki c'est noté ^_^
A
Oki c'est noté ^_^
Le pavillon des fous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité