Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pavillon des fous
15 janvier 2007

Sortir du panneau, tomber dans la boîte...

Je reprends et détourne le titre d'un bref article du Point de décembre dont j'ai eu un écho à la télé. Il montre la tentative en Autriche de faire respecter l'égalité des sexes jusque dans la signalisation, avec la refonte des panneaux habituellement utilisés et honteusement presque tous masculins!! Ces merveilles sont à découvrir dans le pavillon de l'actu, dans l'article signalisation autrichienne (de garde?).

Et puisqu'on est du côté des médias et de l'actualité, j'ajoute un point de vue sur la pub dartybox du côté du pavillon des pubs. Une pub qui m'a pour le moins étonné...

Publicité
Commentaires
Le pavillon des fous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité