Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pavillon des fous
27 janvier 2007

Vulgaire victime d'une vendetta violente

Après avoir fini et avoir été médusé par la fin de ce comic de génie qu'est V For Vendetta, je n'ai pu résister à l'envie de vous faire partager cette expérience unique (que j'ai tenté de faire no-spoilante, bien que le meilleur est pour la fin) complétement folle (cela s'en ressent peut être sur mon post).
Je précise que je n'ai pas encore vu le film, et devant l'excellence du comics, j'ai peu envie de le voir, de peur d'être déçu.
Pour une entrée au Musée des Ombres, direction le pavillon du manga et de la BD

Publicité
Commentaires
O
Voila, je me suis enfin décidé à laissé un commentaire.<br /> J'ai visité un peu le blog, et mon article préféré est celui sur la dartybox, je trouve un peu dommage que certaines sections soient un peu vides.<br /> <br /> En tout cas Bravo !<br /> Les articles se lisent avec plaisir.<br /> <br /> PS : J’ai vu le film, et il m’a particulièrement plus, je ne pense pas que tu seras déçu si tu vas le voir.
Le pavillon des fous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité